Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd

  • Chine Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd Profil de la société
  • Chine Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd Profil de la société
  • Chine Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd Profil de la société
  • Chine Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd Profil de la société
  • Chine Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd Profil de la société
  • Chine Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd Profil de la société
  • Chine Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd Profil de la société
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant, Importateur, Exportateur, Vendeur, Autres
Marque: RICHYIN
Nombre d'employés: 100~150
Chiffre d'affaires: 1500000-2000000
année de création: 2006
Export pc: 80% - 90%

Intruduction

Les machines Cie., Ltd de Jiangsu RichYin sont une filiale de Haitel Group.It sont une entreprise high tech intelligente qui se spécialise dans la conception, le développement, la fabrication, les ventes et le service des nourritures et de la machine à emballer. Elles ont acquis une expérience riche dans le domaine de nourritures et de machine à emballer et ont beaucoup de technologies mûres. Jusqu'ici, des douzaines de séries de machine ont été avec succès développées pour réaliser l'assortiment optimal des machines automatiques de traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires et des machines à emballer. Il est très utilisé dans les accessoires de nourriture, de boisson, pharmaceutiques, chimiques, de matériel et d'autres industries. C'est l'équipement préféré pour réaliser l'automation de production et pour améliorer l'efficacité de production.

Chine Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd Profil de la société 0

Ces dernières années, la société a investi un grand nombre d'argent, mis à jour les équipements de matériel, utilisant les installations productives internationales pour produire la sucrerie/chocolat de haute qualité/traitement des denrées alimentaires et les machines d'emballage des produits alimentaires cuit au four avec la qualité internationale. En même temps que l'équipement de usinage moderne sophistiqué de commande numérique par ordinateur, elle a un processus technique unique pour réaliser la présentation parfaite de RichYin, et les produits de haute qualité développés par technologie indépendante reflètent entièrement la poursuite ininterrompue de RichYin de la stratégie d'internationalisation de marque.

 

Chine Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd Profil de la société 1

Elle a acquis une expérience riche dans le domaine de nourritures et de machine à emballer et a beaucoup de technologies mûres. Jusqu'ici, des douzaines de séries de machine ont été avec succès développées pour réaliser l'assortiment optimal des machines automatiques de traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires et des machines à emballer. Il est très utilisé dans les accessoires de nourriture, de boisson, pharmaceutiques, chimiques, de matériel et d'autres industries. C'est l'équipement préféré pour réaliser l'automation de production et pour améliorer l'efficacité de production.

Chine Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd Profil de la société 2

Actuellement, les produits sont exportés vers l'Europe, l'Amérique, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est, l'Afrique et d'autres régions du monde, et sont profondément faits confiance et félicités par des utilisateurs.

Chine Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd Profil de la société 3

 

Nous fournissons non seulement à des clients les produits de haute qualité et fiables, mais également concevons et fabriquons l'équipement de nourritures selon leurs besoins réels, fournissons les solutions globales de traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires, entreprenons de diverses affaires standard d'OEM de nourritures et de machines à emballer, et fournissons le support après-vente technique professionnel pour des clients. Pour créer une plus grande valeur pour des clients.

Chine Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd Profil de la société 4

« Conformez-vous strictement à l'intégrité, la poursuite de l'excellence », toutes les personnes de RichYin doivent la prendre en tant que leur conviction et servir les clients de tout coeur, chaudement les clients bienvenus pour visiter ici et ailleurs et le guide, nous espérons créer le succès brillant ainsi que vous.

Chine Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd Profil de la société 5

Histoire

Les machines Cie., Ltd de Jiangsu RichYin sont une filiale de groupe de Haitel. C'est un fabricant professionnel se spécialisant dans la production des machines de conditionnement automatiques de nourriture, et la sucrerie, le chocolat, les croquettes chinoises et les machines de biscuits et d'autres machines de nourriture.
La société est établie en 2018, le capital social est 10 millions de RMB. La société occupe un secteur de 58 MU, le secteur de construction de la première phase est de 9758 mètres carrés, et le deuxième secteur de construction de phase est de 9907 mètres carrés. Il a des ateliers de l'usine de traitement en métal 1, de l'usine de se réunir 2, et du centre de R&D. La société a l'excellente installation de fabrication et les moyens complets d'essai.

Service

La société a beaucoup de techniciens expérimentés et le personnel de commission qui peut travailler à l'entretien de diverses machines de bâti, de machines de cuisson et de machines d'emballage. Le système de service parfait et les pièces de rechange suffisantes soulagent les inquiétudes de l'utilisateur.
Avec la philosophie d'affaires de créer les produits de première classe, la qualité de première classe et le service de première classe, RichYin favorise rapidement le développement de la société ; accélérez le pas, élargissez la vue, et augmentez la base technologique de société et la taille cognitive ; adhérant au principe de préconiser la responsabilité, de préconiser la concurrence, de poursuivre le rendement élevé, et de poursuivre l'innovation, nous fournissons des produits de qualité et de excellents services aux utilisateurs ici et ailleurs.

Notre équipe

Chine Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd Profil de la société 0

Il y a 120 employés, y compris 42 personnes techniques avec l'éducation d'université ou en haut, expliquant 35% de tout le nombre d'employés. Il y a 9 scientifiques et de personnel technique directement occupé dans la recherche et développement de technologie, expliquant 40,9% du nombre de personnes techniques. Les produits de la société sont spécialisés, précis, spéciaux et nouveaux.

Laisser un message

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd

China Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd certification
China Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd certification
Machinery is very good, one-year warranty, life-long service. The machine is of good quality.

—— Thomas

It's quite practical. Workers love it. Programs are assembled all by themselves. Knowing machines and NC programs can make it dance. I'm not comfortable with all the data super-permanent settings.

—— James

Beautiful, convenient, atmospheric, real, logistics is also very fast, select a lot of machines, see this, very satisfied, packaging is very hard, strict, vendors sent video, Commissioning Engineer arrangements are also very fast, physical and vendor description of the one-to-one, very grateful to the vendor's thoughtful service. Conscience buyer.

—— Muktar

I'm Online Chat Now

Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd

Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd
<-Video Images->

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Importer
Exporter
Seller
Other
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Oceania
Worldwide
Brands : RICHYIN
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 1500000-2000000
Year Established : 2006
Export p.c : 80% - 90%

Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd is a subsidiary of Haitel Group.It is a intelligent high-tech company which is specializing in the design, development, manufacture, sales and service of foods and packing machine.It has gained rich experience in the foods and packing machine field and has many mature technologies. So far, dozens of machine series have been successfully developed to achieve the optimal matching of automatic foods processing machines and packing machines. It is widely used in Food, Beverage, Pharmaceutical ,Chemical, Hardware accessories and other industries. It is the preferred equipment to achieve production automation and improve production efficiency.

China Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd company profile 0

In recent years, the company has invested a large amount of money, updated the hardware facilities, using international production facilities to produce high quality candy/chocolate/baked food processing and packaging machinery with international quality. Together with sophisticated modern CNC machining equipment, it has a unique technical process to achieve the perfect presentation of RichYin, and the high-quality products developed by independent technology fully reflect RichYin's unremitting pursuit of the brand internationalization strategy.

 

China Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd company profile 1

It has gained rich experience in the foods and packing machine field and has many mature technologies. So far, dozens of machine series have been successfully developed to achieve the optimal matching of automatic foods processing machines and packing machines. It is widely used in Food, Beverage, Pharmaceutical ,Chemical, Hardware accessories and other industries. It is the preferred equipment to achieve production automation and improve production efficiency.

China Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd company profile 2

At present, the products are exported to Europe, America, Middle East, Southeast Asia, Africa and other parts of the world, and are deeply trusted and praised by users.

China Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd company profile 3

 

We not only provide customers with high quality and reliable products, but also design and manufacture foods equipment according to their actual needs, provide foods processing overall solutions, undertake various standard foods and packing machines OEM business, and provide professional technical service support for customers. To create greater value for customers.

China Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd company profile 4

"Strictly Abide by the Integrity, the Pursuit of Excellence", all the RichYin people must take it as their conviction and serve the customers wholeheartedly, warmly welcome customers at home and abroad to visit and guide, we hope to create brilliant success together with you.

China Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd company profile 5

Contact Details
Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd

Contact Person: Mrs. Chloe

Tel: 86-13770276058

Fax: 86-515-8521-6388

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)