HAUTE QUALITé

Sceau de confiance, vérification de crédit, RoSH et évaluation de la capacité des fournisseurs.

La société a strictement un système de contrôle de qualité et un laboratoire de test professionnel.

DÉVELOPPEMENT

Équipe de conception professionnelle interne et atelier de machines avancées.

Nous pouvons coopérer pour développer les produits dont vous avez besoin.

FABRICATION

Machines automatiques avancées, système de contrôle de processus strictement.

Nous pouvons fabriquer tous les terminaux électriques au-delà de votre demande.

SERVICE À 100%

Petits emballages en vrac et personnalisés, FOB, CIF, DDU et DDP.

Laissez-nous vous aider à trouver la meilleure solution pour toutes vos préoccupations.

  • TOP PRODUITS
  • NOUVELLES ARRIVÉES
  • Les best-sellers
QUI NOUS SOMMES ET POURQUOI NOUS CHOISIR
Chine de haute qualité chaîne de production de sucrerie & Chaîne de production de barre de chocolat fournisseurs
Chine Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd

Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd

Les machines Cie., Ltd de Jiangsu RichYin sont une filiale de Haitel Group.It sont une entreprise high tech intelligente qui se spécialise dans la conception, le développement, la fabrication, les ventes et le service des nourritures et de la machine à emballer. Elles ont acquis une expérience riche dans le domaine de nourritures et de machine à emballer et ont beaucoup de technologies mûres. Jusqu'ici, des douzaines de séries de machine ont été avec succès développées pour réaliser l'assortiment optimal des machines automatiques de traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires et des machines à emballer. Il est très utilisé dans les accessoires de nourriture, de boisson, pharmaceutiques, chimiques, de matériel et d'autres industries. C'est l'équipement préféré pour réaliser l'automation de production et pour améliorer l'efficacité de production.

Ces dernières années, la société a investi un grand nombre d'argent, mis à jour les équipements de matériel, utilisant les installations productives internationales pour produire la sucrerie/chocolat de haute qualité/traitement des denrées alimentaires et les machines d'emballage des produits alimentaires cuit au four avec la qualité internationale. En même temps que l'équipement de usinage moderne sophistiqué de commande numérique par ordinateur, elle a un processus technique unique pour réaliser la présentation parfaite de RichYin, et les produits de haute qualité développés par technologie indépendante reflètent entièrement la poursuite ininterrompue de RichYin de la stratégie d'internationalisation de marque.

 

Elle a acquis une expérience riche dans le domaine de nourritures et de machine à emballer et a beaucoup de technologies mûres. Jusqu'ici, des douzaines de séries de machine ont été avec succès développées pour réaliser l'assortiment optimal des machines automatiques de traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires et des machines à emballer. Il est très utilisé dans les accessoires de nourriture, de boisson, pharmaceutiques, chimiques, de matériel et d'autres industries. C'est l'équipement préféré pour réaliser l'automation de production et pour améliorer l'efficacité de production.

Actuellement, les produits sont exportés vers l'Europe, l'Amérique, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est, l'Afrique et d'autres régions du monde, et sont profondément faits confiance et félicités par des utilisateurs.

 

Nous fournissons non seulement à des clients les produits de haute qualité et fiables, mais également concevons et fabriquons l'équipement de nourritures selon leurs besoins réels, fournissons les solutions globales de traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires, entreprenons de diverses affaires standard d'OEM de nourritures et de machines à emballer, et fournissons le support après-vente technique professionnel pour des clients. Pour créer une plus grande valeur pour des clients.

« Conformez-vous strictement à l'intégrité, la poursuite de l'excellence », toutes les personnes de RichYin doivent la prendre en tant que leur conviction et servir les clients de tout coeur, chaudement les clients bienvenus pour visiter ici et ailleurs et le guide, nous espérons créer le succès brillant ainsi que vous.

En Savoir Plus>>
Voir toutes les catégories
Avantages du produit
CERTIFICATION COMPLÈTE
Nous avons obtenu des certificats dans divers aspects, ce qui fournit également une garantie pour nos produits d'être vendus dans le monde. Vous pouvez être assuré de l'ensemble du processus de nos produits.
Chine Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd certifications
Chine Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd certifications
Chine Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd certifications
CONTACTEZ-NOUS À TOUT MOMENT
richyin3@food-productionline.com
86-137-7027-6058
Pièce 405, bâtiment de chuangye, nouveau secteur de chengdong, ville de Dongtai, province de Jiangsu, Chine
richyin3@food-productionline.com
+8613770276058
13770276058

HIGH QUALITY

Trust Seal, Credit Check, RoSH and Supplier Capability Assessment.

company has strictly quality control system and professional test lab.

DEVELOPMENT

Internal professional design team and advanced machinery workshop.

We can cooperate to develop the products you need.

MANUFACTURING

Advanced automatic machines, strictly process control system.

We can manufacture all the Electrical terminals beyond your demand.

100% SERVICE

Bulk and customized small packaging, FOB, CIF, DDU and DDP.

Let us help you find the best solution for all your concerns.

  • TOP PRODUCTS
  • NEW ARRIVALS
  • Best Sellers
WHO WE ARE & WHY CHOOSE US
China high quality Candy Production Line & Chocolate Bar Production Line suppliers
China Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd

Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd

Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd is a subsidiary of Haitel Group.It is a intelligent high-tech company which is specializing in the design, development, manufacture, sales and service of foods and packing machine.It has gained rich experience in the foods and packing machine field and has many mature technologies. So far, dozens of machine series have been successfully developed to achieve the optimal matching of automatic foods processing machines and packing machines. It is widely used in Food, Beverage, Pharmaceutical ,Chemical, Hardware accessories and other industries. It is the preferred equipment to achieve production automation and improve production efficiency.

In recent years, the company has invested a large amount of money, updated the hardware facilities, using international production facilities to produce high quality candy/chocolate/baked food processing and packaging machinery with international quality. Together with sophisticated modern CNC machining equipment, it has a unique technical process to achieve the perfect presentation of RichYin, and the high-quality products developed by independent technology fully reflect RichYin's unremitting pursuit of the brand internationalization strategy.

It has gained rich experience in the foods and packing machine field and has many mature technologies. So far, dozens of machine series have been successfully developed to achieve the optimal matching of automatic foods processing machines and packing machines. It is widely used in Food, Beverage, Pharmaceutical ,Chemical, Hardware accessories and other industries. It is the preferred equipment to achieve production automation and improve production efficiency.

At present, the products are exported to Europe, America, Middle East, Southeast Asia, Africa and other parts of the world, and are deeply trusted and praised by users.

We not only provide customers with high quality and reliable products, but also design and manufacture foods equipment according to their actual needs, provide foods processing overall solutions, undertake various standard foods and packing machines OEM business, and provide professional technical service support for customers. To create greater value for customers.

"Strictly Abide by the Integrity, the Pursuit of Excellence", all the RichYin people must take it as their conviction and serve the customers wholeheartedly, warmly welcome customers at home and abroad to visit and guide, we hope to create brilliant success together with you.

Learn More>>
View All Categories
Product Advantages
COMPLETE CERTIFICATION
We have obtained some certificates in various aspects, which also provides a guarantee for our products to be sold to the world. You can rest assured about the whole process of our products.
China Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd certification
China Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd certification
China Jiangsu RichYin Machinery Co., Ltd certification
CONTACT US AT ANY TIME
richyin3@food-productionline.com
86-137-7027-6058
Room 405, chuangye building,chengdong new district,dongtai city,jiangsu province,China
richyin3@food-productionline.com
+8613770276058
13770276058